Andy Warhol – Icône du Pop Art

November 16th, 2010 von admin

Andy Warhol – une icône et un talent excentrique du Pop Art
Au cours de sa vie a connu un grand succès d’Andy Warhol. Le graphiste et artiste art Andy Warhol-Unis et le mode de vie d’une manière fascinante. Dans la mémoire visuelle de beaucoup de personnes sont des multiples de l’portraits de célébrités coloré, par exemple, Affiches de Marilyn Monroe, présente. Andy Warhol est né le 6 août 1928 à Pittsburgh, en Pennsylvanie. parents Ondrej et Julia Warhola étaient à l’origine d’un Miková petite ville slovaque maintenant dans les Carpates. Il n’était pas seulement le talent et la créativité des jeunes Andy Warhol. Son talent de dessin a été reconnu par certains de ses professeurs et développé. Les facteurs essentiels de son succès a été son industrie, l’art de l’auto-promotion et son sens des affaires extraordinaires. Aujourd’hui, c’est Andy Warhol grandeur les plus célèbres artistique du Pop Art

but de sa vie – pour devenir riche et célèbre
Débuts difficiles et la hausse rapide de Andy Warhol. De Andrew Warhola était le temps de Andy Warhol. En 1936, il a été diagnostiqué avec une forme d’arthrite et une maladie de la peau. En substance, le sens unique de l’objet et l’économie de son père et sa mère l’Musische. Avec son succès, il est une personnification de l ‘ »American Dream » dar à venir. Issu d’un milieu modeste, il a appris en 1937 dans les classes d’art libre au Musée Carnegie pour la première fois sur la vie des riches. Outre le film, Andy Warhol s’intéresse également à la danse moderne et le ballet, ainsi que pour les nouveaux médias. En 1947, il s’installe à New York et était là avec son talent artistique et de la manière excentrique rapidement la star de la scène. De 1945 à 1949, a étudié l’art commercial au Carnegie Andy Warhol Institut of Technology. En 1952, il a reçu l’accolade de l’industrie de la publicité, l’Art Directors Club Médaille « pour son succès comme artiste commercial.

Les objets du quotidien sont en mouvement dans l’art
L’artiste commercial Andy Warhol a été, toutefois, bénéficier d’un plus grand prestige de l’artiste. Son extériorité idiosyncrasique changements de l’homosexuel comme avant-gardiste cheveux artificiels et lunettes de soleil. Sa percée en tant qu’artiste a Andy Warhol, une exposition des conserves Campbell’s Soup 32. Il stylisée des objets du quotidien en oeuvres d’art (indice d’un propriétaire de galerie). Son Schaffensort a été l’usine à New York. Sur un plancher de l’usine a rencontré des gens colorés et bizarres dans la scène underground. Andy Warhol a utilisé les suggestions de ce groupe pour son travail. Andy Warhol est décédé le 22 Février 1987 à New York.

Son travail – créativité impressionnante et une présence
Le Pop Art – Les premières œuvres d’Andy Warhol (1960) fait partie d’une série d’images grand format en noir et blanc. Andy Warhol photos thème central ici de publicité et de leur environnement. Dans le milieu des années 1950 a créé le pop art C’est en fait un art qui traite de la représentation des objets du quotidien et de la consommation. Le pop art est un contrepoint révolutionnaire à la direction artistique établi. En tant que pionnier de ce concept est de Marcel Duchamp. Contrairement à l’art émotionnel est cool pop art, direct, mécaniquement et sont exprimés dans des couleurs vives.

dessins et estampes de Warhol polariser
En 1963, une usine de soie-écran de la «Chaire électrique ». L’effet de ces images restent lamentablement, malgré les couleurs vives. Que la représentation est purement descriptive ou est déjà critique de la société seront discutés dans le monde de l’art encore. Les importants travaux n’est pas le seul résultat de la maîtrise, il a délégué trop de travail pour les assistants autorisés.

Le processus Blotted ligne
Une autre caractéristique de la rhétorique Warhol-photos est la technique « effacé en ligne. Sous la rubrique «Blotted Line » se réfère à une certaine technique. Les dessins sont combinés avec une technique d’impression simple (impression offset). Le résultat est le typique Warhol en pointillés, lignes pointillées. Cela donne l’impression Andy Warhol une certaine délicatesse. Dans certaines oeuvres, des dessins en ligne sont fournis avec des couleurs de l’eau. Certains dessins ont été faits sur du papier d’or. Un exemple bien connu est le « Livre d’Or », la Marilyn Monroe sur fond d’or montre. Ce travail a été vendue au Museum of Modern Art de New York.

Multiplication – mais pas l’égalité
Autres célèbre Warhol-thème est que les bouteilles de Coca-Cola et boîtes de soupe de Campbell. Les articles de consommation de masse au-delà de Warhol à l’art. Mémorable images de la Andy Warhol avec les nombreux dollars. Les œuvres d’Andy Warhol traitent souvent avec le consumérisme et le capitalisme américain. Il est conscient d’un artiste excellent commercial de l’effet visuel et psychologique de son «neutre» des images. La Joconde se trouve dans les œuvres d’Andy Warhol retour en trente exemplaires et les variations de couleur différente. Avec ses œuvres les plus célèbres à côté de fleurs d’Andy Warhol est probablement l’un de l’impression de Mao de Warhol.

Andy Warhol – également toujours d’actualité
En 1962, est allé à la excentriques obsédés de nombreuses célébrités et d’auto-portraits d’idées. Andy Warhol voulait être seul cinéaste et auteur. Mais dans ce genre, il atteint pas la même célébrité. Il était ami avec des personnalités connues et célèbres, tels que l’écrivain Truman Capote et la rock star Mick Jagger. L’idée de la bouche rouge avec sa langue qui sort sur la pochette du disque des Rolling Stones est d’Andy Warhol. Les points focaux de son œuvre complète, y compris les peintures et gravures. Andy Warhol est le plus grands artistes du Pop Art, il a façonné la conception moderne de l’art dans le monde occidental, vital. Sa parfaite auto-promotion fait de lui un modèle pour les stars des médias d’aujourd’hui. Andy Warhol a utilisé les dernières technologies pour exprimer ses idées. Il pénètre par effraction dans son art avec les conventions et les règles.

Andy Warhol affiches, imprimés et de tapis
Dans l’esprit de l’idée d’Andy Warhol de la reproductibilité des arts, le monde d’aujourd’hui sont beaucoup de ses dessins sous forme d’affiches, estampes et même reproduit comme des tapis.

Geschrieben in Artistes | Commentaires fermés

Kommentare sind geschlossen.